jord62 journaliste
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Journal du forum Mar 15 Mai - 18:28 | |
| Chelsea 1-1 Manchester.U Inter de Milan 0-0 Valence Real Madrid 2-0 Liverpool Arsenal 0-0 Milan AC Roma 1-2 Barcelone | |
|
jord62 journaliste
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Journal du forum Mar 15 Mai - 22:25 | |
| interview de Matyous JournalisteMatyousEte-vous satisfait du match Chelsea - Manchester ?Non, car je voulais debuter par une victoireAllez-vous encore recruter ?Biensur, il faut encore quelque joueurs pouvant faire evoluer l'equipeQuel sont les joueurs que vous aimeriez voir arriver chez vous ?Henry,Raul,C.Ronaldo,Adriano,Samuel,Kaka et giggsQuel est le joueur cadre de votre equipe ?Le joueur cadre de mon equipe ! J'en est un a chaque poste en deffense:Terry au milieu:Lampard en attaque il y en a deux:Drogba et sheva Mais aucun joueur n'est remplacable et chaque joueur compte pour l'equipeAvec quel club vous entendez vous le mieu ?c'est ArsenalQue sera le derbi pour vous ?Chelsea - BarceloneMerci d'avoire repondu a nos quetions Matyous | |
|
jord62 journaliste
| Sujet: Re: Journal du forum Mar 15 Mai - 22:33 | |
| Xavi au comité Xavi passe au comité pour un faute par derriere dans la surface de reparation qui blesse Taddei pour 3 jours decision 3match ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du forum | |
| |
|